{Paroles de la chanson}
(Wide Awake)
I'm wide awake I'm wide awake
I'm wide awake Yeah, I was in the dark I was falling hard With an open heart I'm wide awake How did I read the stars so wrong
I'm wide awake And now it's clear to me That everything you see Ain't always what it seems I'm wide awake Yeah, I was dreaming for so long
I wish I knew then What I know now Wouldn't dive in Wouldn't bow down Gravity hurts You made it so sweet Till I woke up on On the concrete
Falling from cloud 9 Crashing from the high I'm letting go tonight (Yeah I'm) Falling from cloud 9
I'm wide awake Not losing any sleep I Picked up every piece And landed on my feet I'm wide awake Need nothing to complete myself - nooohooo
I'm wide awake Yeah, I am born again Outta the lion's den I don't have to pretend And it's too late The story's over now, the end
I wish I knew then What I know now Wouldn't dive in Wouldn't bow down Gravity hurts You made it so sweet Till I woke up on On the concrete
Falling from cloud 9 Crashing from the high I'm letting go tonight (yeah, I'm letting go) I'm Falling from cloud 9
Thunder rumbling Castles crumbling I am trying to hold on God knows that I tried Seeing the bright side But I'm not blind anymore... I'm wide awake I'm wide awake
Yeah, I'm Falling from cloud 9 Crashing from the high You know I'm letting go tonight I'm Falling from cloud 9
I'm wide awake I'm wide awake I'm wide awake I'm wide awake I'm wide awake | {Traduction de la chanson}
(Eveillée)
Je suis éveillée Je suis éveillée
Je suis éveillée J'étais dans l'obscurité Je tombais à toute allure Avec un cœur ouvert Je suis éveillée Comment ai-je lu les étoiles si mal
Je suis éveillée Et Maintenant tout est clair pour moi Tout ce que tu vois N'est pas toujours ce qu'il semble être Je suis éveillée Oui, j'ai rêvé pendant si longtemps
J'aurais souhaité savoir alors Ce que je sais maintenant (Je) N'y plongerais pas (Je) Ne m'inclinerais pas La pesanteur fait mal Tu l'as fait paraître si douce Jusqu'à ce que je me réveille Sur le béton
Tombant du neuvième ciel M’écrasant de haut Je me laisse aller ce soir (Oui je suis) tombée du neuvième ciel
Je suis éveillée Ne perdant pas le sommeil J'ai ramassé toutes les pièces Et retombant sur mes pieds Je suis éveillée Besoin de rien pour me compléter, noohh
Je suis éveillée Oui je renais à nouveau Hors de l'antre des lions Je n'ai pas besoin de simuler Et il est trop tard L'histoire est finie maintenant, la fin
J'aurais souhaité savoir alors Ce que je sais maintenant (Je) N'y plongerais pas (Je) Ne m'inclinerais pas La pesanteur fait mal Tu l'as fait paraître si douce Jusqu'à ce que je me réveille Sur le béton
Tombant du neuvième ciel M’écrasant de haut Je me laisse aller ce soir (Oui je suis) tombée du neuvième ciel
Le tonnerre gronde Les châteaux tombent en ruine J'essaie de m'accrocher Dieu sait que j'ai essayé De voir le bon coté des choses Mais je ne suis plus aveugle... Je suis éveillée Je suis éveillée
Tombant du neuvième ciel M’écrasant de haut Je me laisse aller ce soir (Oui je suis) tombée du neuvième ciel
Je suis éveillée Je suis éveillée Je suis éveillée Je suis éveillée Je suis éveillée |
0 Comments